Epreuve 1 challenge Scrapatalie

L’inspiration et le temps m’ont fait défaut ces dernières semaines, le challenge du blog scrapatalie était l’occasion parfaite de s’y remettre!

Voici donc ma page pour la 1ere epreuve,avec ce combo et les consignes a suivre:

du relief==> 3 triangles noirs embossés a chaud

des lignes==> fond sous la photo

mot « hello » ==>ok:-)

Le bleu marine du combo ne m’a pas inspiré,j’ai donc mis qqes taches seulement

combo

 

 

20170527_164341[1]

Je me suis inspirée ( de loin) de ce sketch de just create and scrap

sketch jcs

2 commentaires sur « Epreuve 1 challenge Scrapatalie »

Laisser un commentaire

